mardi 22 février 2011

Scones

Yep.

Encore une recette, parce que c'est la seule chose potentiellement intéressante qui me vient à l'esprit là tout de suite et qu'en plus j'ai les photos à portée de main.
Oui oui, je viens d'en faire deux fournées pour demain midi pour les manger avec mes potes à l'école. Et j'ai dû trop en grignoter parce que je me sens nauséeuse. /o/

Donc, allons-y gaiement, histoire de faire passer le goût sucré, collant et mielleux du 14 février.

Scones:
(Pour 8 gros ou 16 petits*)

280 gr. de farine
1 paquet de levure (le top c'est 1 paquet + 1/4 de paquet)
1/2 cuillère à café de sel
60 gr. de sucre roux
65 gr. de margarine ou de beurre mou (sortez-le du frigo avant)
1 oeuf
110 ml de lait


Préchauffez le four à 200°.
1) Mélangez tous les ingrédients secs (farine, levure, sel, sucre).
2) Ajoutez le beurre en morceaux au mélange et malaxez jusqu'à ce qu'il ait "disparu". (Ouaip, en gros vous aurez le mélange farineux qui vous semblera légèrement plus gras mais c'est tout. Si vous avez un robot de cuisine ça peut être utile, parce que suivant la résistance de votre beurre, ça peut prendre du temps.)
3)Mélangez le lait et l'oeuf, puis versez le lait-oeuf obtenu dans le mélange farineux.
4)Malaxez afin d'obtenir une pâte souple et pas collante.
(Tout ça pour la théorie, moi elle est toujours collante, mais c'est rien qu'un peu d'impro et de farine ne peuvent pas arranger.)
5) Partagez la pâte en 8 ou en 16 et formez-en des boules que vous applatirez légèrement.
6) Enfournez pour environ 10-12 minutes (les petits ayant tendance à être cuits vers les 10 minutes, les gros vers 12-13).

C'est super bon tout juste sorti du four, avec de la confiture ou de la crème.
Mais comme je ne sais pas faire la crème beh...


Comme vous pouvez le voir, les résultats des deux fournées ont été étrangement différents. Pourtant ils ont exactement le même goût. ._.

*les scones, pas les gens.

lundi 14 février 2011

La St Valentin çapu...

Bon je ne vous ferai pas un énième blablah très long et très chiant sur les pas biens de cette fête alakon, je suis trop fatiguée pour ça... En attendant, bonne St Valentin quand même les gens, et en cadeau (ou pas), voilà une bêle photo de Netissi et moi même prise y'a quelques minutes. Parce que Netissi passe ses vacances chez moi, qu'elle m'as amené mon super dream t-shirt ultime de la fangirl sasukienne neuneu luv luv, et qu'on entre dans notre 6ème année de mariage bientôt >.<

Bref, la photo :

On as la classe hein ?

vendredi 28 janvier 2011

Vanillekipferl

Vanillekipferl

Pour environ 80 biscuits il faut :

200 gr. de farine
80 gr. de sucre
1 sachet de sucre vanillé
100 gr. de poudre d’amande
175 gr. de beurre mou
2 jaunes d’œuf


Mélange de sucre et de sucre vanillé dans lequel les rouler à la fin :
100 de sucre
1 sachet de sucre vanillé



1) Mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé. Ajouter le beurre en morceaux et les jaunes d’œuf et malaxer jusqu’à obtenir une pâte lisse.
(Attention: malaxer rapidement et pas trop longtemps, sinon la pâte devient super collante et impossible à travailler.)

2) Séparer la pâte en deux rouleaux (saucissons), les entourer de film transparent et les laisser une heure au réfrigérateur.

3) Préchauffer le four à 175°. Mettre une feuille de papier sulfurisé sur la plaque.
4) Sortir un des rouleaux du réfrigérateur et le couper en environ 40 rondelles.

A partir de chacune des rondelles, former une saucisse d’environ 6 centimètres qui se finit en pointe aux deux bouts et lui faire prendre la forme d’un croissant de lune. Faire pareil avec le deuxième rouleau.
(Ne pas avoir peur si les croissants de lune sont petits, ils gonfleront à la cuisson !)

5) Mettre la plaque au four (au milieu) pendant 10 à 15 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient jaune clair.

Attention, là (ci-dessous) ils sont trop cuits par exemple:

6) Entre-temps, mélanger le sucre et le sucre vanillé et le verser dans un bol.
7) Lorsque les Vanillekipferl sortent du four et sont encore chauds (attention à ne pas se brûler ! Il faut attendre un peu.), les rouler dans le sucre. Attention : ils sont très fragiles !

8) Les laisser refroidir complètement.



Des biscuits de Noël allemands super simples à faire et très très bons à manger.
En plus on en fait beaucoup en une seule fois, donc c'est rentable.

mardi 25 janvier 2011

Quotes alakon, première édition !

C'est dingue le genre de conneries qu'on peux lire/dire/entendre quand on passe la plupart de ses soirées à faire la no life... Petit florilège de trucs qui m'ont bien fait marrer en ce beau mois de janvier :D
Et je constate que la plupart des conneries qu'on lâche c'est sur WoN... Ce site est une drogue dure u__u

Sur MSN un après midi, ou "quand on commence à voir des gays partout..."

Oréli dit : au fait j'ai capté un truc avant hier en regardant les zinzins de l'espace...
Calypso   dit : oh !
Oréli dit : y'a un gay dans les zinzins de l'espace 
Calypso   dit : noooooooooooon ! lequel ?!
Oréli dit :  le petit vert avec une grosse tête, là.
Oréli dit : j'te juuure tu regardera un ep, tu verra il est gay !

* * *

Sur le bar du clan, sur WoN, ou "non je ne suis pas possessive !"

Max09 dit @ netissi > si t'es belle je t'offre des fleurs XDDDD
Rastamilie dit @ Max09 > on touche pas à ma femme, on lui offre pas des fleurs, on la regarde même pas.

* * *

Une multi msn avec deux WoNiens, dont un que je n'avais pas vu depuis des lustres (Murdle, aka Shikamaru-93).

Tyki Mikk dit : Ouais, mais toi tu bosses Stevan... 
Oréli dit : dans une poissonnerie ?
shikamaru-93 dit : à Carrouf 
shikamaru-93 dit : (double licence a coté tkt)
Oréli dit : mais tu fait ça parce que heu... ça te plait ?
Tyki Mikk dit : Il aime vendre le poisson. XD
shikamaru-93 dit : j'aime la moule 
shikamaru-93 dit : les raies aussi 
shikamaru-93 dit : mais pas les thons 
Tyki Mikk dit : Ça doit s'vendre bien les thons pourtant...

* * *

Là j'étais en train d'espionner une négociation de round Yin Yang entre les Vanilla Crime et les Saoul Tyran depuis le compte à Fethou...

pk cette nego la? moi je joue pas contre des personnes moins forte que moi!!!
Arf tout won est moins fort que moi =/ ^^XDDD
Lee23 - Chuunin du clan Vanilla Crime

C'était pas pour jouer vous êtes trop fort,c'était juste pour vous inviter à l'apéro :)
moms28 - Jounin du clan Saoul Tyrans


* * *

Celui là était en commentaires sur un très beau dessin de Yukiria qu'elle avait posté sur won et dont voici le lien

gregdaime dit : ahhhh ça put le yaoi !!!
j'emmerde les yaoi
je note pas
abat les yaoi de manga!!!!
j'met 0 ha ha ha xd
je sais je suis sadique

Pour info, on ne peux pas mettre 0 comme note sur WoN...

* * *

Je suis modératrice des fanfictions sur WoN, et donc notre boulot principal consiste à corriger les fautes et renvoyer les chapitres mal écrits à l'expéditeur. Ce qui suit est les 2 premières phrases d'une de celles là :

"Naruto regardait fixement le nouvel arrivant du regard. L'homme capuchonné se contentait également de le regarder.Ils se regardèrent un long moment puis Naruto décida d'engager la conversation."

* * *

Netissi qui me parle d'un manga Yaoi sur msn...
Oréli dit : no money ? non ça me dis rien
Netissi dit : c'est un classique yaoi mais berk berk
Netissi dit : le gars on dirait une fille
Netissi dit : je vais te montrer une image
Oréli dit : Y'avait un dossier spécial yaoi dans AnimeLand... franchement les images m'ont pas donnée envie de me mettre au vrai yaoi sorti d'un fandom shonen. Bref, montre ton image ^^
Netissi dit : http://www.mangagate.com/ressources/images/galerie/manga/no-money-4.jpg
Netissi dit : c'est un gars mais on dirait pas
Oréli dit : barkkkkkkkkk
Netissi dit : mais ouais
Oréli dit : mais qu'il est moche
Oréli dit : c'est quoi ces yeux ? ! c'est quoi cette cambrure surhumaine ? il est contortioniste ?
Netissi dit : c'est de se faire defoncer le fion ca aide
Netissi dit : amis poètes bonsoir :D

* * *

Après un round de test pour essayer une nouvelle tactique :

Oréli dit : je pense que la stratégie du "on en chope un et on bourine" est plus efficace en fait...
Ju dit : Ouais
Jade dit : Oui
mikuto dit : Oui

* * *

Un round YY avec des gros bourrins sur won. Force de base 250.

- [10:04] Itachi 35173 semble vous avoir remarqué.
- [10:04] Chidori sur Itachi 35173 effectuée. 1214 dégâts infligés, 2018 de chakra perdu.
- [10:04] La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- [10:03] Itachi 35173 attaqué. 578 dégâts infligés, 149 de chakra perdu.
- [10:03] La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.

* * *

Alors là pour la petite histoire, sur WoN Netissi est un Naruto, et je suis un Sasuke. Et donc nous avons fait en équipe un tournoi de la Forêt de la Mort (FdM), dans lequel on as tourné en rond à la recherche d'adversaires. A la fin j'en ai eu marre et j'ai pris 2 saké d'à filée, pour rien, et du coup j'étais bourrée... Ca nous as marquées ce tournoi, la preuve un mois plus tard, sur le bar du clan Baka Rangers :

Rastamilie @ netissi > je t'aime ma blondounette de Naruko d'amour, même si tu as un avat' pabô *o*
netissi @ Rastamilie > Les Naruto sont irrésistible :D ma S'ukette chérie !
Rastamilie @ netissi > On se fait l'épilogue du Sasukéké bourré perdu dans la FdM ? :D
netissi @ Rastamilie > Vi \o/ Surtout que tout le monde est majeur légalement ici maintenant XD Bon sauf HyeSun mais bon c'est comme ci !
Rastamilie @ netissi > Elle lis du ZabuHaku, elle est blindée \o/
Donc le petit Sasukéké as trop abusé du saké et se retrouve seul dans la FdM, faible et vulnérable...
netissi @ Rastamilie > Et la qui arrive dans la foret ?
Mais Naruto bien sûr !
Rastamilie @ netissi > Oh mon dieu Naruto tu es si beauuuu, tes cheveux brillent au soleil on dirait un ange descendu du ciel pour me faire découvrir les joies de la lubricité *p*
netissi @ Rastamilie > Naruto est surpris par autant de compliments venant de son très très beau meilleur ami.
Mais n'ose pas profiter du corps du jeune émo complètement saoul parce que Naruto a des principes !
HyeSun > C'est super intéressant ! =)
Rastamilie @ netissi > Sasukette l'emo ouin ouin en as rien à foutre des principes de son abruti -mais très séduisant- meilleur ami et l'entraîne dans un buisson !
netissi @ Rastamilie > Naruto commence par se débattre pour se sortir des griffes de son Sasu.... Mais au bout de quelques minutes il comprend qu'il n'aura jamais le dessus et décide donc de combler le désir le plus fou de son très cher coéquipier c'est à dire le laisser profiter de son très beau corps !
Rastamilie @ netissi > Maiiiseu, on avait dit un narusasu, pas un sasunaru >.<
netissi @ Rastamilie > Flûte ! Je réécris donc une partie : et décide donc de combler le désir le plus fou de son très cher coéquipier et commence à prendre les choses en mains ;D
polpol > Prendre les choses en mains? C'est le cas de le dire. :O

lundi 24 janvier 2011

Les Endings de Shippuden.

Non je ne vais pas tous les présenter puisqu’à l'heure actuelle il y'en a 16 il me semble.
Donc je vais bien entendu parler des meilleurs (ou ceux que je préfère forcement ça marche aussi!)


  • Donc Ending 1 : Shooting Star de Home Made Kazoku


Ending très touchant avec le petit Naruto et le petit Sasuke en SD rendent assez bien.
La musique convient parfaitement aussi.
A noter qu'on ne voit pas Sakura dedans :O

  • Ending 2 : Broken Youth de Nico Touches The Wall

J'adore l'idée des deux en samurais errants dans la foret !
L'animation est sublime et la musique n’enlève toujours rien.
La fin est superbement drôle aussi!
Un des ending préféré des fans de notre petit couple ;D

  • Ending 8 : Bacchikoi de Dev Parade

Le plus amusant et décalé, une tuerie !

  • Ending 11 : Omae Dattanda de Kishidan

Centré sur l’équipe 7 et petit à petit sur la relation (si particulière ) Naruto et Sasuke pour finir plus sur Naruto. . .
Et puis le Naruto face au soleil avec le vent de face, c'est classe !

  • Ending 15 : U Can Do It de DOMINO

Alors ending surprenant car la team Gai on la voit pratiquement jamais et Konohamaru encore moins .
L'idée des couleurs est intéressante je trouve .

A remarquer que dans tout ces endings Sakura apparait très peu ;D
J'y peut rien je ne l'aime point...

Pour conclure j'vais vous passer 2 petits bonus sympathique.


Ending 8 version Sasuke réalisé par une fan.



Autre ending réalisé par des fans sur les frères Uchiwa.