Affichage des articles dont le libellé est Naruto. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Naruto. Afficher tous les articles

lundi 24 janvier 2011

Les Endings de Shippuden.

Non je ne vais pas tous les présenter puisqu’à l'heure actuelle il y'en a 16 il me semble.
Donc je vais bien entendu parler des meilleurs (ou ceux que je préfère forcement ça marche aussi!)


  • Donc Ending 1 : Shooting Star de Home Made Kazoku


Ending très touchant avec le petit Naruto et le petit Sasuke en SD rendent assez bien.
La musique convient parfaitement aussi.
A noter qu'on ne voit pas Sakura dedans :O

  • Ending 2 : Broken Youth de Nico Touches The Wall

J'adore l'idée des deux en samurais errants dans la foret !
L'animation est sublime et la musique n’enlève toujours rien.
La fin est superbement drôle aussi!
Un des ending préféré des fans de notre petit couple ;D

  • Ending 8 : Bacchikoi de Dev Parade

Le plus amusant et décalé, une tuerie !

  • Ending 11 : Omae Dattanda de Kishidan

Centré sur l’équipe 7 et petit à petit sur la relation (si particulière ) Naruto et Sasuke pour finir plus sur Naruto. . .
Et puis le Naruto face au soleil avec le vent de face, c'est classe !

  • Ending 15 : U Can Do It de DOMINO

Alors ending surprenant car la team Gai on la voit pratiquement jamais et Konohamaru encore moins .
L'idée des couleurs est intéressante je trouve .

A remarquer que dans tout ces endings Sakura apparait très peu ;D
J'y peut rien je ne l'aime point...

Pour conclure j'vais vous passer 2 petits bonus sympathique.


Ending 8 version Sasuke réalisé par une fan.



Autre ending réalisé par des fans sur les frères Uchiwa.