Affichage des articles dont le libellé est quotes alakon. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est quotes alakon. Afficher tous les articles

mercredi 5 octobre 2011

Quotes troisième



Ou la suite en fait, puisque je viens de récupérer le PC avec tous mes documents.

En route donc!


Pour commencer, un énorme pavé copié/collé par mes soins d'une loooooongue conversation sur le bar de WoN:
OIZOFU VS ZE WORLD

-------------------------------

Négos avec le clan de Oizofu, perle parmi les perles et personnage principal de la convers précédente:
Mad Yuber > Je t’aime, ne change jamais.
Oizofu > Moi aussi,mais de moin sen moins comprhensible^^…
Mad Yuber> Qu’est-ce qui est moins compréhensible ?
Ordina13> Ben « elle aussi », c’est pourtant clair.

----------------

Echange de MPs sur WoN:
[sasu !!saku !!] > >_< Bah comment trouver une source de lumière alors ? --' Ou plutôt qu'est ce qu'une source de lumière si c'est pas une lumière o_0'
[ordina13] > La source lumineuse c’est la lumière. Si la lumière vient de gauche les ombres seront à… ?
[sasu !!saku !!] > Tu vas me tuer ? **' gauche :o
[ordina13] > Une sensation me dit que si t’avais en face de moi là maintenant, je t’étranglerais oui. T’es sérieuse là ?
[sasu !!saku !!] > **' Merci Oui î.î'
[ordina13] > Si la lumière vient de gauche les ombres seront à droite.
[sasu !!saku !!] > C'est tous ?! O_0' Alors il faut juste mettre la lumière d'un côté et les ombres de l'autre ? .__________."
[ordina13] > En gros c’est ça. Mais c’est la base basique de base seulement.

Et elle l’a pris comme ça. La droite est sombre, la gauche est claire. Coupé en plein milieu du line.

------------------------------------

[sasu!!saku!! - 09/09/2011 à 23:08] > Y'a un problème T.T'
[ordina13 – 09/09/2011 à 23 :13]> Ah ? Dis-le, au lieu de m’envoyer un MP juste pour me prévenir que tu en as un.
[sasu!!saku!! - 09/09/2011 à 23:16] > Oui x__x""""" Mais le problème c'est que si j'te le dis tu vas me crier dessus u_u'
[ordina13 – 09/09/2011 à 23 :25] > Sincèrement, au point où j’en suis avec toi plus rien ne m’étonnera.
[sasu!!saku!! - 10/09/2011 à 00:06] > Sûr ? **"
[ordina13 – 10/09/2011 à 00 :14]> Tu n’en as pas marre d’envoyer des MPs juste pour un seul mot ?
[sasu!!saku!! - 10/09/2011 à 00:21] > Nah o.0" pourquoi on doit en poster plus ? ê_e
[ordina13 – 10/09/2011 à 00 :23] > Bon, finalement si, il y a encore des choses qui m’étonnent chez toi.
[sasu!!saku!! - 10/09/2011 à 00:27] > --" Comme ?

-----------------------------------

Sur le bar de WoN:
Monkey-man > Toi t’habites au moins à Marseille
Ordina13 > Pas loin pas loin. Pseudo de merde hein ?
Monkey-man > Un peu ouais
Ordina13 > Mon pseudo, une grande erreur de jeunesse.
Monkey-man> mais tas du t’amuser avec l’ordi
Ordina13 > Bof, avec 30 minutes d’autonomie, un potentiel de chauffage équivalent à mon chauffage central et le risque de foutre le feu à ma baraque à tout moment, ce pc est une arme de destruction massive à lui tout seul.
En plus on m’en a filé un tout pourri à la fin de l’année ; le gars qui l’avait a dû le balancer d’une fenêtre pour qu’il finisse dans cet état.
Monkey-man > Moi il tenait le porno et il me chauffait le zizi alors c’était bon
Ordina13 > Écoute, si t’as réussi à le rentabiliser, je suis heureuse pour toi.
Monkey-man > Merde t’es une meuf !! j’savais pas !
Ordina13 > Et alors ? Osef non, c’est quoi le problème ?
Monkey-man > Naan mais c’est pas les mêmes délires
Ordina13 > Alors sous prétexte que je suis une nana je ne mate pas de porno et ne me sers pas de mon pc pour me chauffer les cuisses ?
Monkey-man > Ok ok^^ Je voulais savoir, c’est vrai que les meufs aiment le porno gay ??
Ordina13 > Perso non, après il parait que oui.
Monkey-man > Ahah, donc tu aimes le porno de lesbiennes aussi ? Non je déconne j’arrête !
Ordina13 > Un problème avec ça ?
Monkey-man > Non pas du tout. Bon j’y go je vais mater Dr House. Tchao

*sur une discussion parallèle*
Julia aka ordina > Tiens, le singe s’en va, j’ai dû le traumatiser.
Fethou > Il a dit qu’il allait faire quoi déjà ?
Julia aka ordina > Regarder Dr. House. C’est un peu alternatif de faire ça à trois heures du matin je trouve.
Fethou > … 8D
Julia aka ordina > Voilà.

----------------------------------------

Négos entre les Baka Rangers et The Angeliques dream:
sasu!!saku!! > Le nom de ce clan me dit quelque chose o.0'
polpol > :o Sasusaku ! xD
sasu!!saku!! > Q___Q' C'est le clan d'Ordina ?????!!
ordina13 > Oh non, elle me poursuit. ._.
kaka_shi > x)
sasu!!saku!! > *Q* Ordinaaaa !! On va vous tuez et je vais t'épouser ! *3*
ordina13 > Oh non, et lui aussi.
Mad Yuber > Q___Q' Mwa osi le nom de ce klan me di qqchose !!! o.0'
polpol > Désolé, mais Ordina m'est exclusivement réservée. ;)
Sasu !!saku !! > Mad Yuber > Tu nous connais? o0' polpol > Tu rêve ! è_é
polpol > Que tu crois. ;)
sasu!!saku!! > Que je crois que ? ê_e
polpol > Que tu crois que quoi ?
kaka_shi > Q.Q pourquoi j'ais ouvert cet convers =
ordina13 > Je me posais justement la même question.

dimanche 25 septembre 2011

Quotes alacon, deuxième!


Oh, j'ai enfin trouvé comment mettre mon avatar sur le côté. C'était pas dur vous me direz, suffit de regarder les vignettes.
Bref, non ce n'est pas une tentative de faire revivre ce blog que j'aime vraiment bien, ou peut-être que si, je ne sais pas.

Dernièrement on a trébuche sur quelques situations et donc quotes rigolottes, notamment grâce à deux personnes qui je place presque ex-eaquo sur le podium de la syupidité primaire. Même si c'est plus grave dans un cas que dans l'autre, mais ce n'est pas le sujet.

J'essayerai dès que possible de mettre ma pièce maîtresse et le reste des quotes ici, mais seulement lorsque j'aurai récupéré le putain de pc portable que mon père a exilé à une heure de route de chez moi.

En attendant, je vous mets ce qui me restait sur mon ordi.

sasu!!saku!! dit:
polpol > Bah je sais pas moî o.0' Comment t'arrive à me répondre si tu me comprends pas ? XDD
Mad Yuber > Oui madame ... é.é'
mynthia > oui *o*

mynthia dit:

sasu!!saku!! > ^^

Mad Yuber dit:

sasu!!saku!! > Monsieur, s'il te plaît.

sasu!!saku!! dit:
Mad Yuber > Hi !!Q_q' Oui monsieur !
mynthia > 8'p

mynthia dit:

sasu!!saku!! > XD ahhh la honte tu t'es trompée

polpol dit:

sasu!!saku!! > Je te réponds plus ou moins, faire de la pollution visuelle, c'est surtout par des smileys ou des caractères complètement inutiles. ;)

sasu!!saku!! dit:

polpol > è_é Que ?? C'est pas inutiles *o* sa sert à faire comprendre ce que j'dis ! :D

ordina13 dit:

J'ai l'impression d'être en plein milieu d'une cour de récré de maternelle. C'est assez opressant je dois dire.

sasu!!saku!! dit:

ordina13 > C'est PoPo qu'à commencer ! è_é
mynthia > Chut ! è_é"

mynthia dit:
sasu!!saku!! > nah ahahahahaah ^^

Op@chO dit:

J'ai qu'une chose à dire: Fethou, gère bien ton coup :p

sasu!!saku!! dit
:
Op@chO > Tu viens de cassez l'ambiance e_e' c'est bon stop flood [Flood On-[Off]]
A ce Week-end ê_e
mynthia >

ordina13 dit:

Is what she said.


-------------------------


Zoyun dit :
Pride le traitre XD
Allez voir l'EDIT qu'il a fait sur l'art de Saku!!saku!! :O il lui a filé 2000putains d'€

ordina13 dit :
Zoyun > Lapidons-le! \o/

The Goldfish dit : Bon, bah, si j'ai besoin de sous, je demanderai à Pride d'accepter des dessins bidons. \o/

Mad Yuber dit :
Je vais dessiner un zboub avec un bandeau de Konoha autour.

The Goldfish dit :
S'il est accepté, dédie-moi le.

Rastamilie dit : Moi je m'éclate, ça fait 3 mois que je lui mets 1 avec 5 ou 6 comptes différents et elle rageouille dans les commentaires c’est trop marrant x)

Zoyun dit :
Rastamilie > J'aime ! :'D
Mad Yuber > Je valide :) en tant que plus con et anarchiste des modérateurs de l'espace art, c'est de mon devoir !

Mad Yuber dit :
Zoyun > Je ferai un gros dessin bien pourri alors ! :D Sous Paint, même.

-------------------


ordina13 dit:
« The Angeliques dream » En fait.... le nom du clan de sasu!!saku!! lui va super bien. Je l'ai toujours imaginée en tant que magical girl illettrée avec des cheveux rose bonbon.
Je les vois bien essayer de vous taper dessus avec leurs pauvres sceptres

--------------------

Et pour finir mon best-off personnel des productions Bombay-TV crées par nous et d'autres lors de la tentative de résurection de la Team Anti-Sasuke.
Des vieux délires d'époque et du private joke en perspective.


Les stats du forum



A S.fofo dance



Un vieux pris pour Sasuke


Les courses d’ordina


Pedosuke en mission pour Pedobear


Le lait avarié

Le miroir déformant


Et sinon, l’intégralité est disponible sur le forum AS.

mardi 25 janvier 2011

Quotes alakon, première édition !

C'est dingue le genre de conneries qu'on peux lire/dire/entendre quand on passe la plupart de ses soirées à faire la no life... Petit florilège de trucs qui m'ont bien fait marrer en ce beau mois de janvier :D
Et je constate que la plupart des conneries qu'on lâche c'est sur WoN... Ce site est une drogue dure u__u

Sur MSN un après midi, ou "quand on commence à voir des gays partout..."

Oréli dit : au fait j'ai capté un truc avant hier en regardant les zinzins de l'espace...
Calypso   dit : oh !
Oréli dit : y'a un gay dans les zinzins de l'espace 
Calypso   dit : noooooooooooon ! lequel ?!
Oréli dit :  le petit vert avec une grosse tête, là.
Oréli dit : j'te juuure tu regardera un ep, tu verra il est gay !

* * *

Sur le bar du clan, sur WoN, ou "non je ne suis pas possessive !"

Max09 dit @ netissi > si t'es belle je t'offre des fleurs XDDDD
Rastamilie dit @ Max09 > on touche pas à ma femme, on lui offre pas des fleurs, on la regarde même pas.

* * *

Une multi msn avec deux WoNiens, dont un que je n'avais pas vu depuis des lustres (Murdle, aka Shikamaru-93).

Tyki Mikk dit : Ouais, mais toi tu bosses Stevan... 
Oréli dit : dans une poissonnerie ?
shikamaru-93 dit : à Carrouf 
shikamaru-93 dit : (double licence a coté tkt)
Oréli dit : mais tu fait ça parce que heu... ça te plait ?
Tyki Mikk dit : Il aime vendre le poisson. XD
shikamaru-93 dit : j'aime la moule 
shikamaru-93 dit : les raies aussi 
shikamaru-93 dit : mais pas les thons 
Tyki Mikk dit : Ça doit s'vendre bien les thons pourtant...

* * *

Là j'étais en train d'espionner une négociation de round Yin Yang entre les Vanilla Crime et les Saoul Tyran depuis le compte à Fethou...

pk cette nego la? moi je joue pas contre des personnes moins forte que moi!!!
Arf tout won est moins fort que moi =/ ^^XDDD
Lee23 - Chuunin du clan Vanilla Crime

C'était pas pour jouer vous êtes trop fort,c'était juste pour vous inviter à l'apéro :)
moms28 - Jounin du clan Saoul Tyrans


* * *

Celui là était en commentaires sur un très beau dessin de Yukiria qu'elle avait posté sur won et dont voici le lien

gregdaime dit : ahhhh ça put le yaoi !!!
j'emmerde les yaoi
je note pas
abat les yaoi de manga!!!!
j'met 0 ha ha ha xd
je sais je suis sadique

Pour info, on ne peux pas mettre 0 comme note sur WoN...

* * *

Je suis modératrice des fanfictions sur WoN, et donc notre boulot principal consiste à corriger les fautes et renvoyer les chapitres mal écrits à l'expéditeur. Ce qui suit est les 2 premières phrases d'une de celles là :

"Naruto regardait fixement le nouvel arrivant du regard. L'homme capuchonné se contentait également de le regarder.Ils se regardèrent un long moment puis Naruto décida d'engager la conversation."

* * *

Netissi qui me parle d'un manga Yaoi sur msn...
Oréli dit : no money ? non ça me dis rien
Netissi dit : c'est un classique yaoi mais berk berk
Netissi dit : le gars on dirait une fille
Netissi dit : je vais te montrer une image
Oréli dit : Y'avait un dossier spécial yaoi dans AnimeLand... franchement les images m'ont pas donnée envie de me mettre au vrai yaoi sorti d'un fandom shonen. Bref, montre ton image ^^
Netissi dit : http://www.mangagate.com/ressources/images/galerie/manga/no-money-4.jpg
Netissi dit : c'est un gars mais on dirait pas
Oréli dit : barkkkkkkkkk
Netissi dit : mais ouais
Oréli dit : mais qu'il est moche
Oréli dit : c'est quoi ces yeux ? ! c'est quoi cette cambrure surhumaine ? il est contortioniste ?
Netissi dit : c'est de se faire defoncer le fion ca aide
Netissi dit : amis poètes bonsoir :D

* * *

Après un round de test pour essayer une nouvelle tactique :

Oréli dit : je pense que la stratégie du "on en chope un et on bourine" est plus efficace en fait...
Ju dit : Ouais
Jade dit : Oui
mikuto dit : Oui

* * *

Un round YY avec des gros bourrins sur won. Force de base 250.

- [10:04] Itachi 35173 semble vous avoir remarqué.
- [10:04] Chidori sur Itachi 35173 effectuée. 1214 dégâts infligés, 2018 de chakra perdu.
- [10:04] La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- [10:03] Itachi 35173 attaqué. 578 dégâts infligés, 149 de chakra perdu.
- [10:03] La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.

* * *

Alors là pour la petite histoire, sur WoN Netissi est un Naruto, et je suis un Sasuke. Et donc nous avons fait en équipe un tournoi de la Forêt de la Mort (FdM), dans lequel on as tourné en rond à la recherche d'adversaires. A la fin j'en ai eu marre et j'ai pris 2 saké d'à filée, pour rien, et du coup j'étais bourrée... Ca nous as marquées ce tournoi, la preuve un mois plus tard, sur le bar du clan Baka Rangers :

Rastamilie @ netissi > je t'aime ma blondounette de Naruko d'amour, même si tu as un avat' pabô *o*
netissi @ Rastamilie > Les Naruto sont irrésistible :D ma S'ukette chérie !
Rastamilie @ netissi > On se fait l'épilogue du Sasukéké bourré perdu dans la FdM ? :D
netissi @ Rastamilie > Vi \o/ Surtout que tout le monde est majeur légalement ici maintenant XD Bon sauf HyeSun mais bon c'est comme ci !
Rastamilie @ netissi > Elle lis du ZabuHaku, elle est blindée \o/
Donc le petit Sasukéké as trop abusé du saké et se retrouve seul dans la FdM, faible et vulnérable...
netissi @ Rastamilie > Et la qui arrive dans la foret ?
Mais Naruto bien sûr !
Rastamilie @ netissi > Oh mon dieu Naruto tu es si beauuuu, tes cheveux brillent au soleil on dirait un ange descendu du ciel pour me faire découvrir les joies de la lubricité *p*
netissi @ Rastamilie > Naruto est surpris par autant de compliments venant de son très très beau meilleur ami.
Mais n'ose pas profiter du corps du jeune émo complètement saoul parce que Naruto a des principes !
HyeSun > C'est super intéressant ! =)
Rastamilie @ netissi > Sasukette l'emo ouin ouin en as rien à foutre des principes de son abruti -mais très séduisant- meilleur ami et l'entraîne dans un buisson !
netissi @ Rastamilie > Naruto commence par se débattre pour se sortir des griffes de son Sasu.... Mais au bout de quelques minutes il comprend qu'il n'aura jamais le dessus et décide donc de combler le désir le plus fou de son très cher coéquipier c'est à dire le laisser profiter de son très beau corps !
Rastamilie @ netissi > Maiiiseu, on avait dit un narusasu, pas un sasunaru >.<
netissi @ Rastamilie > Flûte ! Je réécris donc une partie : et décide donc de combler le désir le plus fou de son très cher coéquipier et commence à prendre les choses en mains ;D
polpol > Prendre les choses en mains? C'est le cas de le dire. :O